La Maison d'Indochine

Bienvenue à la Maison d'Indochine !

Nous avons découvert le Vietnam à la faveur dun projet de mobilité professionnelle, en pleine pandémie mondialeBravant ladversité de vents contraires depuis le début de lannée 2020, nous avons vécu écartelés entre Saigon et Paris, volant de belles heures ensemble dans quelques lieux remarquables. 

Hoi An fut une cible de nos villégiatures pour son patrimoine d’exception, sa belle plage toute proche, ses villages alentours, sa gastronomie et son art de vivre. Sous le charme du lieu et de belles rencontres, nous avons choisi d’y implanter un nouveau projet de vie. 

Notre Guesthouse se situe au milieu des rizières, des plans d’eau et des cultures de simples du village de Tra Qué. Grande villa contemporaine aux couleurs coloniales, La Maison d’Indochine abrite 5 chambres raffinées, lovées dans la végétation de bambous. Ancienne maison de l’artiste Réhahn, le lieu est tranquille et intime, au carrefour entre ville, mer et campagne. 

L’année du Tigre nous a offert l’opportunité d’en partager les charmes et les trésors, dans un Vietnam à la liberté retrouvée. Nous serons heureux de vous y recevoir avec notre équipe de petites fées (Khuyen et Dung) pour des moments privilégiés.

Pascale & Olivier