NOS CHAMBRES LUXES

La chambre « LAOS »

Orientée sur un paysage d’eaux calmes et de rizières, la chambre rend un vibrant hommage aux savoirs faire ancestraux. Dans certaines villes du Vietnam, les villageois fabriquent l’encens depuis des siècles, rejoints par des familles entières au moment des grandes vacances. En majesté, une photographie de Réhahn évoque cette tradition, combinant le rouge vibrant des bâtons d’encens et les lignes sculpturales du chapeau de l’artisan. En résonance avec la civilisation indo-khmer du Laos dont elle célèbre l’artisanat, la chambre est un cocon douillet d’où l’on entend l’oiseau des marées et les pépiements de la basse-cour.

La chambre « CAMBODGE »

Placée sous le signe de l’eau, la chambre offre une vue paisible sur les bassins d’une rivière nourricière et la piscine d’entrée. Deux photographies de Réhahn entrent en résonance avec la densité des verts aquatiques et l’atmosphère des lieux : l’une est prise au retour d’une promenade pluvieuse au travers d’eaux tranquilles, l’autre sur le pont qui enjambe la rivière Thu Bon reliant la petite île d’Hoi An à son cœur historique. En contrepoint, le majestueux Mékong délivre ses coutumes au travers d’objets d’Art de l’ancien Empire Khmer, instillant une atmosphère de grande tranquillité à cette chambre.

La chambre « ANNAM »

Ouverte sur les jardins potagers de Tra Que, cette chambre est une ode à la ville d’Hoi An. Telle une signature, deux photographies de Réhahn rendent hommage au travail des femmes, sur fond de camaïeux d’ocres patinés par le temps ; comme insensibles à la beauté du décor, elles avancent impassibles et fières sous des palanches alourdies, à l’équilibre… Teintée des pigments de l’ancienne cité, la chambre se pare de lanternes, de céramiques et de soies emblématiques du grand port marchand de l’Annam, renvoyant aux brassages culturels de son histoire.

VOTRE SEJOUR INCLUT

Un petit déjeuner à la française
Un accès permanent au rooftop et à la piscine